Organisation du cabinet et du Tribunal Judiciaire de Lyon pendant le nouveau confinement
Suite à l'annonce du président de la République d'un nouveau confinement du 30 octobre au 1er décembre 2020 le Cabinet Isabelle ROSTAING-TAYARD et le Tribunal Judiciaire de Lyon s'organisent.
S'agissant du cabinet nous continuions notre activité mais n'accueillerons pas de client au cabinet durant toute la période de confinement.
Une dérogation a été prévue pour l'organisation des signatures des Conventions de divorce par consentement mutuel, nous pourrons donc vous recevoir au cabinet à cette fin.
Nous poursuivons les rendez-vous mais uniquement par téléphone, n'hésitez pas à nous contacter pour fixer un rendez-vous, le standard téléphonique reste ouvert.
S'agissant du Tribunal Judiciaire de Lyon, selon les informations dont nous disposons le 30 Octobre, les audiences seraient maintenues et il sera possible pour les justiciables de se déplacer au Tribunal avec leur convocation.
N'hésitez pas à nous contacter pour toutes informations complémentaires.
- juillet 2021
- décembre 2020
- mai 2020
- Revenus Zéro = loyers Zéro, grève des loyers, une fausse bonne idée
- SAS Maison Rostang contre Axa France : décision d’indemnisation en référé rendue par le Tribunal de commerce de Paris le 22 mai 2020
- Modification des délais relatifs à certains actes et formalités
- Le Cabinet d’avocats Isabelle ROSTAING-TAYARD , toujours à vos cotés après le confinement.
- Assistance aux entreprises en difficulté et aux salariés faisant l’objet d’un licenciement économique
- Impayés de loyer : les conseils pour éviter la résiliation ou l’expulsion